Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
3 septembre 2014

Mercredi 3...

Aujourd'hui,

J'ai aimé qu'il fasse beau...

J'ai aimé revoir mes loulous (qui ont grandi !) et voir mes "petits" qui sont en CP... Ouah, le coup de vieux ! ^^

J'ai aimé travailler avec mes nouveaux collègues (oui, mais toujours pas mon collègue de l'an passé !)

J'ai aimé qu'une animatrice-amie (une autre ^^) travaille avec moi au périscolaire et au centre de loisirs !

J'ai aimé que les petits nouveaux soient mignons (des bouts de choux de 3 ans, de gros bébés mignons ^^) même si je pense qu'un de ces petits bouts va nous en faire baver ^^

J'ai aimé reprendre le rythme de la cantine ce midi... Un grand moment de "comment faire manger même si je n'aime pas moi-même" ! Non vraiment, je ne suis pas difficile mais le plat principal de ce midi n'étais pas bon et gras ! Eurky !

J'ai aimé ma journée mais encore plus de la finir ^^

J'ai aimé me dire que demain, ma journée sera calme (normalement !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi avec cette reprise! ;)<br /> <br /> Bisous, bisous!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité