Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
8 septembre 2014

Lundi 8...

Aujourd'hui,

J'ai aimé qu'il fasse beau malgré une petite pluie ce midi...

J'ai aimé les discussions avec les loulous... Et les jeux aussi !

Je n'ai pas aimé la réunion centre de loisirs ce matin...

J'ai aimé boire un café avec une collègue... 

J'ai aimé que la première journée de mon Cher et Tendre se soit bien passée...

Je n'ai pas aimé mais pas aimé avoir attrapé froid et avoir mal à la gorge toute la journée... Pfff !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et moi j'ai aimé profité (enfin) d'un peu de temps libre pour lire au soleil dans mon jardin! :)<br /> <br /> Bisous Papo!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité