Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
12 septembre 2014

Vendredi 12...

Aujourd'hui,

J'ai aimé en savoir plus sur mon emploi du temps (travail centre de loisirs) et me dire que peut-être je serais de nouveau à la ludothèque...

J'ai aimé manger avec les loulous (j'ai deux loulous qui sont toujours à ma table, c'est amusant !) et que le repas soit bon ^^

Je n'ai pas aimé qu'on me prenne la tête parce que deux louloutes (repas fini) jouaient en attendant avec une casquette... Quand on sait combien de temps attendent ces enfants... Où est le respect de l'Enfant là ? 

J'ai aimé boire un café en terrasse avec une collègue...

J'ai aimé faire l'andouille avec les loulous (posez des questions idiotes avec une bouteille d'eau pour micro et vous avez des loulous hilares)... Je ne voulais pas me faire remarquer mais chassez le naturel, il revient au galop ^^

J'ai aimé faire le retour avec une collègue...

J'ai aimé me dire que demain, c'est le WEEK-END !!!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve en effet que c'est un peu exagéré d'empêcher les enfants de s'amuser quand on sait ce qu'on leur demande aussi jeunes... Bref!<br /> <br /> Bisous Papo, bon weekend!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité