Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
15 septembre 2014

Lundi 15...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ne pas travailler ce matin et être efficace au niveau rendez-vous (médicaux, pro... Yeah !)

J'ai aimé blaguer avec les loulous... Que j'aime faire rire ^^ 

J'aime les écouter me raconter leur vision de la vie, des choses autour d'eux... (Savez-vous que le Coca est vraiment nocif, non parce moi, j'ai eu la description des produits nocifs par une louloute de 10 ans)

Je n'ai pas aimé que mon cher téléphone de 2 mois environ passe sa journée à s'éteindre et à ne pas vouloir fonctionner... Et SFR s'y est mis en plus ! Tout pour plaire !

J'ai aimé recevoir la dernière correction de mon projet... Encore du travail mais ça sent la fin et ça me fait du bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez, je t'envoie plein de bonnes choses pour ce dossier, tu va y arriver!<br /> <br /> Bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité