Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
24 septembre 2014

Mercredi 24...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que la journée soit finie ^^

J'ai aimé qu'il fasse assez beau... (suffisament pour que je fasse mon activité dehors avec les loulous ^^)

J'ai aimé mangé avec les loulous, les faire rire...

J'ai aimé rentrer chez moi... Le mercredi est vraiment une grosse journée !

J'ai aimé qu'une louloutte de 10 ans (un sacré numéro ^^) ait voulu venir m'aider avec mes 5 ans ^^ Même si je ne veux pas que ça soit trop fréquent, j'ai aimé son aide ^^

J'ai aimé recevoir mes nouveaux t-shirts... euh bon, comment dire... Va falloir que je me calme ^^ Hop les images qui sont dessus ^^

AfficheImage

AfficheImages

 

J'adore le dernier ^^ Je sens que je vais avoir du succès avec ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes t-shirts!!!<br /> <br /> Gros bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité