Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
28 septembre 2014

Dimanche 28...

Aujourd'hui,

J'ai aimé voir que mon beau-père (même s'il a mal) est assez en forme...

J'ai aimé qu'une louloutte (par mail) dont je m'occupais dans mon ancien travail, me redemande de l'aide (ce qui était mon ancien travail ^^), je me suis replongée avec délice dans l'aide en français pour une 3e ^^ Euh, je suis félée vous croyez ? 

Je n'ai pas aimé que mon épaule me fasse mal... Mais pas de temps pour le médecin (et encore moins pour le kiné ou l'ostéopathe)

Personne ne veut venir ranger mon bazar ? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Désolée, mais ce sera également sans moi pour le rangement... Je vais d'abord m'occuper du mien! ;)<br /> <br /> Bonne semaine, gros bisous!
E
Désolée mais pour le rangement, ça ne va pas être possible.... Je suis une bordélique pathologique! Bonne journée à vous!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité