Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
1 octobre 2014

Mercredi 1er...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que ma journée finisse... Commencer à 7 h 30 et finir par une soirée Jeux à 21 h 30... Euh ben je suis légèrement (très ^^ légèrement) fatiguée.

J'ai aimé manger avec mes loulous... Ils me font bien rire ! 5 ans, ils sont bien dans l'imagination et rentrent bien dans mes idioties ^^

Je n'ai pas aimé qu'ils soient si "durs"...

J'ai aimé discuter avec des gens sympa ce soir ! 

Je sens que je vais adorer mon lit ce soir... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois que notre journée fut aussi fatigante ! Je me suis écroulée à 22 h pour ma part. <br /> <br /> Passe une belle journée ma douce, gros bisous
L
Sacrée journée en effet! J'espère que tu t'es bien reposée ;)<br /> <br /> Gros bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité