Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
2 octobre 2014

Jeudi 2...

Aujourd'hui,

J'ai aimé qu'il fasse beau... Je ne le croyais pas en voyant la brume ce matin...

J'ai aimé faire les choses prévues à mon travail ce matin...

Je n'ai pas aimé perdre mon téléphone pendant 3/4 d'heure... Maintenant, j'en ris mais j'avoue que ce matin, je n'en menais pas large... C'est qu'on s'y attache à ses petits bêtes ^^

J'ai aimé être avec les loulous... 

J'ai aimé la discussion avec un collègue cet après-midi...

J'ai aimé rentrer chez moi, je suis vraiment fatiguée (Je crois que je ne me suis pas remis de ma journée d'hier ^^)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez, plus qu'une et c'est le week-end ! Bisous, bon vendredi!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité