Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
6 octobre 2014

Lundi 6...

Aujourd'hui,

J'ai aimé avoir ma matinée...

J'ai aimé qu'il fasse beau... Je profite qu'il ne fasse pas trop chaud mais que le ciel soit bleu...

Je n'ai pas aimé galérer pour déposer des chèques... Non mais arrêtez de mettre des automates partout ! J'aime le contact humain ! 

Je n'ai pas aimé la violence (physique et verbale) des loulous... Pfffff mais ça me déprime même !

Je n'ai pas aimé me sentir fatiguée, si fatiguée (bon ma douleur au dos ne doit pas être anodine sur ce coup là !)

J'ai aimé jouer au ballon avec un loulou qui peut être c... très souvent !

Je n'ai pas aimé avoir mal aux pieds parce que j'ai fait de la coquetterie et mis un pantalon habillé et des chaussures de ville plutôt que mon jean et mes baskets... Ben demain, je remets mes baskets ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohlalala moi aussi j'étais fatiguée hier! Heureusement, j'ai réussi à recharger les batteries, sinon je ne sais pas comment j'aurais tenu pour le reste de la semaine!<br /> <br /> Bisous Papo
N
va pour les baskets demain ma Papotinette.....Moi aussi quand je fais la coquette j'ai mal partout lollll!<br /> <br /> Passe une douce soirée et merci pour tout ce que tu m'apportes....Bisoussssssssssssss
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité