Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
11 octobre 2014

Samedi 11...

Aujourd'hui,

J'ai aimé me lever tard (dormir, quel plaisir ^^)

J'ai aimé prendre mon petit-déjeuner tranquillement...

J'ai aimé recevoir mes nouvelles chaussures... Même si elles sont basiques, elles me serviront bien quand il fera froid ^^ 

J'ai aimé sortir avec mon Cher et Tendre... Même si ça n'a pas été très long !

J'ai aimé être tranquille... Mais bon, faudrait que je révise pour mardi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai aimé aussi ma journée... Aller à un festival et revoir des personnes dans notre ancien chez nous, quel bonheur!<br /> <br /> Bisous Papo, bon dimanche!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité