Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
15 octobre 2014

Mercredi 15...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que ma journée soit finie... Ben oui, commencer à 7 h30 et finir à plus de 18 h 30... Je pense que ma journée fut assez longue !

J'ai aimé les déclarations de certains de mes loulous (et mon prénom répété comme si j'étais une star ^^)

J'ai détesté l'attente du car pour récupérer les minis-loulous... 1 h de problème ! Oui, vous avez bien lu... 1 h dans la rue avec 17 minis-loulous... Euh... Comment dire ? La misère ? Je vous avoue que nous étions tous dans un sacré état ! (Ok, nous avons bien chanté, dansé, fait le train, jouer...)

Je n'ai pas aimé faire l'installation et le rangement (je ne suis pas claire pour vous mais ce n'est pas grave ^^ Désolée !)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une grrrrrrrande journée<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous Papo
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité