Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
17 octobre 2014

Vendredi 17...

Aujourd'hui,

Je n'ai pas aimé me sentir si mal après une réaction d'une animatrice (à l'école). Il faut dire que depuis deux semaines, les "anciens" me cassent les pieds sur mon autorité... Je pense qu'en effet, je ne cries pas vraiment, je ne punis pas vraiment... mais ça ne me ressemblerait pas si je le faisais...

J'ai aimé me dire que je valais mieux que ça... Et que mine de rien, je ne devrais pas tant prendre à coeur tout ça !

Je n'ai pas aimé avoir une réunion (centre de loisirs) ce soir... Je suis fatiguée ^^

J'ai aimé me dire que je suis en week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et crier et punir.... Ça change tout? Ça amène forcément le respect? N'importe quoi...<br /> <br /> Fais comme bon te semble, les enfants ont l'air de t'adorer :)<br /> <br /> Gros bisous, bon weekend!
H
Tu ne vas pas prendre un bâton contre ton caractère pour faire plaisir à des responsables sadiques.<br /> <br /> Gros bisous Papo et bon samedi
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité