Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
22 octobre 2014

Mercredi 22...

Aujourd'hui,

J'ai aimé euh, ben rentrer chez moi après une longue journée et une réunion (même sympa) tardive... 

Je n'ai pas aimé avoir la voix prête pour faire la sorcière à Halloween ^^

Je n'ai pas aimé l'attitude de certains loulous...

J'ai aimé recevoir mon tee-shirt tant attendu... Photo à venir... Ou pas !

J'ai aimé me dire que la semaine prochaine, ça va être sympa... Les loulous vont s'éclater !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La photo! La photo!
H
Ah c'est toi la sorcière maléfique, celle qui se penche sur les berceaux pour jeter un sort maléfique aux enfants ...<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous Papo
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité