Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
25 octobre 2014

Samedi 25...

Aujourd'hui,

J'ai aimé me sentir un peu mieux ce soir... Même si ce n'est pas le nirvana...

Je n'ai pas aimé du tout me sentir si mal ce matin particulièrement, et cet après-midi aussi... Pff là, ce n'est plus la crève hein ! Fièvre et compagnie... Pffff 

Je n'ai pas aimé qu'un copain de mon bouton de fièvre s'installe sur ma lèvre... J'ai de une très jolie lèvre maintenant, pulpeuse et tout et tout... Une vraie horreur ! (et qui fait mal en plus !)

J'ai aimé penser à une amie blogueuse qui se marie...

J'ai aimé manger un "Russe" pour l'anniversaire de mon Cher et Tendre (qui était mardi ^^), même si ce n'est pas un des meilleurs de la région, il était très bon ! ^^

J'ai aimé m'acheter un n-ième livre d'origami... J'ai failli craquer pour plusieurs mais je me suis retenue... Un vrai exploit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui?<br /> <br /> Des bisous guérisseurs en tous cas :)
H
Este-ce que tu te soignes ?<br /> <br /> Gros bisous endimanchés Papo
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité