Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
27 octobre 2014

Lundi 27...

Aujourd'hui,

J'ai aimé qu'il fasse beau... Frais ce matin mais superbe soleil cet après-midi : en t-shirt fin octobre, je n'en reviens toujours pas ^^

J'ai aimé le repas ^^

J'ai aimé faire le décor de notre toile de tipi... Au soleil, dans la cour, les loulous se sont éclatés...

J'ai aimé cuisiner avec mes grands loulous cet après-midi... 2 gâteaux pour apporter à la maison de retraite demain avec mes grands loulous...

Je n'ai pas aimé que les loulous ne sachent pas être tolérants... calmes... 

J'ai aimé ne rien avoir à faire ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai aimé ce temps! C'est incroyable!!! Et ça continue :)<br /> <br /> Bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité