Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
28 octobre 2014

Mardi 28...

Aujourd'hui,

J'ai aimé la piscine avec les loulous...

J'ai aimé le pique-nique avec les loulous... 

J'ai aimé aller à la maison de retraite avec mes grands loulous... Super moment... Et j'ai adoré la chorégraphie préparée par mes louloutes toutes seules, les personnes âgées ont beaucoup aimé aussi... J'ai été très touchée par les câlins de ces personnes atteintes d'Alzheimer, très contentes de cette visite d'enfants...

J'ai aimé que mes loulous timides à la maison de retraite, réussissent à aller vers les personnes âgées... Leur donner du gâteau qu'ils avaient préparé... S'occuper de savoir si ces personnes voulaient boire, manger... Très mignon !

Euh, j'ai aimé ma journée mais pfffff suis vidée ^^

Je n'ai pas aimé du tout avoir si mal à mon épaule...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette visite avait l'air forte en émotions!<br /> <br /> Gros bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité