Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
31 octobre 2014

Jeudi 30 et vendredi 31...

Hier, 

J'ai aimé aller le camp avec les loulous, même si l'organisation était bizarre... (Une MJC a monté le projet de faire un camp nomade sur une friche dans un quartier de ma ville, avec plein d'autres objectifs)

J'ai aimé l'excitation des loulous... et moins mon appréhension (et celle de ma collègue)

J'ai aimé les contes devant le feu de bois et sous le "dôme"... Les loulous aussi...

J'ai moyennement aimé la nuit, ben oui, sous la tente et surveiller des loulous qui n'avaient qu'une envie : papoter et ne pas dormir...

 

Aujourd'hui,

J'ai aimé que malgré une nuit courte, tout s'est très bien passé !

J'ai aimé que les loulous aiment cette nuit... Les toilettes bio et la douche-arrosoir... Les contes... L'ambiance... Voir une tente berbère, une yourte, des roulottes...

Je vous avoue que je n'ai pas été très réveillée aujourd'hui...

Je n'ai pas aimé avoir à faire le rangement du centre... Je connais bien (je suis une "ancienne" ^^) mais ça me saoule de tout gérer du coup ^^ (ma directrice me délègue un peu trop parfois, surtout quand on a une nuit de peu d'heures dans les jambes)

J'ai adoré le super temps. Un 31 octobre, être en tee-shirt : yeah ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça devait être bien sympa cette nuit!<br /> <br /> Gros bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité