Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
5 novembre 2014

Mercredi 5...

Aujourd'hui,

J'ai aimé voir un très chouette spectacle avec mes loulous de 5 ans... Ils ont beaucoup aimé...

J'ai aimé ma journée dans l'ensemble...

Je n'ai pas aimé qu'elle commence à 7 h 30 et qu'elle finisse à 21 h (oui, vous avez bien lu... Mais bon, le soir : soirée jeux, préparation à un festival...)

Je n'ai pas aimé avoir toujours mal... Euh... Je me décide quand à téléphoner à l'ostéo ?  

J'ai aimé me dire que parfois, rien ne change, c'est juste notre vision des choses et que je pense être dans une période plutôt positive (même si rien n'est acquis ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça fait plaisir de lire que tu es dans une période positive ! Que ça continue ;)<br /> <br /> Bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité