Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
6 novembre 2014

Jeudi 6...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que ma matinée soit assez calme...

J'ai aimé que le repas de ce midi soit bon ^^ Et que les loulous soient mignons...

J'ai aimé avoir le temps de rendre mes livres à la médiathèque... Et de prendre un café avec ma collègue ^^ (à la médiathèque...)

J'ai aimé avoir un polaire hein parce gla-gla quand même !

Euh je me répète, mais bon, je n'ai pas aimé ne pas téléphoner à l'ostéo... Ca signifie quoi ? Que je veux avoir mal encore et encore ? ^^ Non sérieusement, mon inquiétude pour prendre des rendez-vous me mine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez Papo, demain c'est décidé : tu prends rendez-vous! ^^<br /> <br /> Des tas de bisous et bon courage pour la dernière de la semaine!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité