Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
10 novembre 2014

Lundi 10...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ma journée assez légère...

J'ai aimé papoter au téléphone avec une amie...

J'ai aimé que malgré le froid, le ciel soit bleu...

J'ai aimé boire un café avec ma collègue...

Je n'ai pas aimé que mon responsable, sous prétexte qu'il y avait quelqu'un de l'extérieur, s'intéresse et donne des conseils pour mes activités... Et fasse semblant de s'y intéresser... Pauvre type va ! (Je veux éviter la vulgarité ^^)

J'ai aimé me dire que demain est un jour férié, calme, chez moi ^^ (Et peut-être un jour créatif ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haaaa... les pauvres types, on en connait tous! Vaut mieux les ignorer!<br /> <br /> Bisous, belle journée!
H
A travers ton PôvType, j'entends SaleCon<br /> <br /> Gros bisous Papo et profite de ce congé
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité