28 septembre 2013

Samedi 28...

Aujourd'hui, J'ai aimé que ma journée soit finie...  J'ai aimé que finalement, il fasse assez beau... J'ai même attrapé un coup de soleil... Je n'ai pas aimé me lever pour aller conduire... Ces cours de conduite me pèsent... Je ne sais pas comment m'en sortir... Je n'ai pas aimé travailler cet après-midi, même si ça a été sympa (fête où j'animais avec de grands jeux) J'ai aimé rentrer...
Posté par Papotinette à 20:32 - Commentaires [4] - Permalien [#]

27 septembre 2013

Vendredi 27...

Aujourd'hui, J'ai aimé ne travailler qu'une partie de l'après-midi... J'ai aimé avoir du temps ce matin, même si j'ai fait plein de choses chez moi...  J'ai aimé qu'il fasse beau...  J'ai aimé mettre mes nouvelles chaussures ^^  Je n'ai pas aimé me dire ce soir que demain, je travaille... Pff et encore pffff !
Posté par Papotinette à 21:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 septembre 2013

Jeudi 26...

Aujourd'hui, J'ai aimé ne travailler que le matin... J'ai aimé qu'il fasse beau... J'ai aimé recevoir mes chaussures ^^ (oui, oui, je suis une pauvre matérialiste ^^) J'ai aimé trouver du tissu pour les marionnettes des loulous. J'ai aimé me dire que demain, je peux dormir...  Je n'ai pas aimé du tout ressentir la fatigue de ma journée d'hier... Pff
Posté par Papotinette à 21:57 - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 septembre 2013

Mercredi 25...

Aujourd'hui, J'ai aimé qu'il fasse beau, très beau, trop beau... J'ai aimé ma matinée calme au travail... Ce qui n'a pas été le cas pour l'après-midi... Je n'ai pas aimé faire une journée aussi longue... Très longue... Trop longue...  
Posté par Papotinette à 21:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 septembre 2013

Mardi 24...

Aujourd'hui,  J'ai aimé ma journée. J'ai aimé qu'on s'aperçoive avec ma responsable que j'avais fait trop d'heures et que du coup, mon emploi du temps jusqu'à fin novembre est allégé... (sauf le mercredi ^^) J'ai aimé qu'on parle formation... J'ai envie de pouvoir progresser et surtout pouvoir trouver un travail quand ce contrat (et le suivant qui commencera en décembre) sera fini...
Posté par Papotinette à 21:24 - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 septembre 2013

Lundi 23...

Aujourd'hui, J'ai aimé ma matinée tranquillou (oui, je me fais vieille, j'aime la tranquillité ^^) J'ai aimé mon après-midi au travail...  J'ai aimé ne pas rentrer trop tard... J'ai aimé commander des chaussures sur le net et que ma commande soit déjà envoyée... Hâte ! ^^ Je me demande si je ne vais pas faire une commande livres très, très bientôt (euh mon compte en banque hurle... Je me demande pourquoi !)  
Posté par Papotinette à 19:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]

22 septembre 2013

Dimanche 22...

Aujourd'hui, J'ai aimé me réveiller tard.... Prendre mon petit-déjeuner tranquillement... Je n'ai pas aimé passer la journée seule, mon cher et tendre faisant une formation de secouriste... J'ai aimé cuisiner plein de choses pour la semaine... Je n'ai pas aimé ne pas avoir le courage de faire une patisserie... J'ai aimé me poser après la cuisine et trainer sur le net...
Posté par Papotinette à 20:40 - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 septembre 2013

Samedi 21...

Aujourd'hui, J'ai aimé aller chez mon beau-père (oui, nous ne sommes pas dimanche ^^) J'ai aimé faire des hamburgers maison ce soir... J'ai aimé être tranquille... Je n'ai pas aimé être patraque (je pense avoir attrapé froid hier), j'en ai un peu assez de ne pas être en forme ces derniers mois... Je n'ai pas aimé mon heure de conduite... Va falloir que ça change et que je crois en moi ^^
Posté par Papotinette à 20:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 septembre 2013

Vendredi 20...

Aujourd'hui, J'ai aimé avoir du temps au travail ce matin pour ranger des choses qui trainaient... J'ai aimé apprendre à bricoler... J'ai aimé que ma responsable me raccompagne... C'est plus sympa que le bus ^^ J'ai aimé qu'il fasse beau dans l'après-midi, après la pluie matinale...  
Posté par Papotinette à 22:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 septembre 2013

Jeudi 19...

Aujourd'hui, J'ai aimé la douceur de ma journée... J'ai aimé dormir ce matin... J'en avais besoin... J'ai aimé faire plein de choses à la maison ce matin (Ok, c'était des lessives, du rangement, des coups de téléphone...) J'ai aimé mon après-midi à la ludo...thèque...  
Posté par Papotinette à 22:06 - Commentaires [4] - Permalien [#]