Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
3 novembre 2014

Lundi 3...

Aujourd'hui,

7 ans de mariage... 

7 ans de bonheur (et plus encore ^^)

7 ans que j'aime de plus en plus mon Cher et Tendre...

7 ans que j'ai une jolie alliance au doigt ^^

7 ans que je suis appelée Madame...

7 ans que je me dis que j'ai une chance folle d'aimer et d'être aimée...

7 ans que j'ai un nom qui fait pleurer l'administration... Ben oui, quand le nom de jeune fille et le nom de femme mariée sont longs... ^^ 

7 ans que je suis fière d'être sa femme...

7 ans que j'ai le coeur qui bondit quand je suis avec lui... Qu'il est mon Bonheur...

(Et une douce pensée aujourd'hui pour Anne-Laure qui s'est mariée il y a peu de temps...)

(Sinon, je n'ai vraiment pas aimé avoir mal à la tête façon sinusite... J'ai aimé les loulous et les câlins... J'ai aimé revoir ma collègue S. Et j'ai aimé refaire un bon repas pour notre anniversaire de mariage ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau billet! Joyeux anniversaire les amoureux et que cela dure encore et encore!!! ♥<br /> <br /> Gris bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité