Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
21 mai 2008

Humeur du mercredi !

Humeur "Vivement mon lit !!!!" :  ben, hier, je ne suis pas venu poster, j'avais mal à la tête... Et aujourd'hui, envie de dormir malgré une journée assez calme pour un mercredi !

J'attends 21h avec impatience : j'appelle Cdm !

Aujourd'hui, pique-nique avec mes collègues, c'était très sympa et ça nous a fait du bien à toutes de faire une belle coupure !

Je n'ai rien à raconter, ce qui est étonnant ! Moi la bavarde, je ne sais pas quoi raconter !

Je ne sais pas si c'est pas parce que je me dis que j'ai un peu peur que quelqu'un de ma connaissance tombe sur ce blog, mais bon !

Pour le moment, je suis trop fatiguée pour réfléchir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité