Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
25 mai 2008

Fête de mères...

Petite pensée aujourd'hui en ce dimanche de fête des mères !

Oui, bonne fête à toutes les Mamans !

Mais, égoïstement, je ne parlerai que de moi (En plus, je ne pense pas que ma môman passe par ici !), aujourd'hui, je me dis que jamais personne ne me la souhaitera cette fête... Ca me fait bizarre... Je n'y avais jamais pensé avant (pour la fête). J'ai du mal à le concevoir, à l'accepter... Ne pas pouvoir avoir d'enfant, c'est dur, très dur, mais là, aujourd'hui, c'est réaliser que personne ne m'appellera Maman, c'est quelque chose d'inconcevable, d'inacceptable... J'ai une boule rien que d'y penser...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça ne je savais pas... et ça me remue...
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité