Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
30 mai 2008

Sommmmmmeeeeiiilllll !

Humeur week-endiesque : comme le titre l'indique, je suis fatiguée, mais en plus, je ne vais pas trop me reposer ce week-end. Je le passe chez une amie Ch., ça me fera du bien de me changer les idées !
Journée classique au travail et soirée tranquille aussi !
J'ai eu Cdm (comme tous les soirs !), ça va me faire très bizarre demain...
Quand je me relis, je trouve que je me plains beaucoup ! Pourtant, ma vie n'est pas si moche ! Juste que Cdm me manque plus qu'énormément...
En plus, mes parents fêtent leur 40 ans de vie commune (oui, ils se sont mariés, j'étais déjà née !) ce dimanche, je n'y serai pas, trop loin, trop cher... Il y aura une de mes tantes et son mari, et naturellement mon frère et sa copine, ma soeur et mon neveu... Pas évident ce soir, mais bon, pas dramatique ! (Et hop, une autre plainte ! ;-) )

coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité