Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
11 juin 2008

Humeur mercredienne

Petit sourire du jour : passage étroit, un monsieur face à moi, moi me mettant de côté pour le laisser passer ; lui, me faisant signe de passer avec un gentil sourire... J'aime cette politesse, c'est devenu un trésor... Merci Monsieur l'Inconnu !

Question du jour : comment aider quelqu'un qui ne veut pas (ou qui ne réalise pas qu'il a besoin d') être aidé ?

A quand les vacances ? Arf, elles ne sont pas avant août ! (Pff, je me plains, mais c'est dû au manque de Cdm, normalement, c'est lui qui supporte mes jérémiades lol !)

fleur40

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as surement raison, mais ça me pose quand même problème ! ;-)
L
Question du jour : comment aider quelqu'un qui ne veut pas (ou qui ne réalise pas qu'il a besoin d') être aidé ?<br /> <br /> Malheureusement on ne peut pas. J'ai longtemps essayé d'aider un ami qui refusait qu'on l'aide et au fur et à mesure, je me suis rendue compte que ça influait sur moi et que j'étais mal à cause de lui, qu'il me tirait vers le bas. Tant que la personne ne reconnaitra pas avoir besoin d'aide et qu'elle se complaindra dans le malheur, tu ne pourras rien...<br /> Enfin, ce n'est que mon avis.
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité