Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
16 juin 2008

Mon Coeur, mon Amour...

Bizarre comme l'amour peut changer quelqu'un... Moi qui ne suis pas tactile, je suis toujours en train de "coller" Cdm... Toujours à vouloir qu'il me câline... Pfff la chanson d'Anaïs "Mon Coeur, mon Amour" me convient bien ! Pfff, j'ai honte mais je ne peux pas m'empêcher !!


Anais - Mon coeur mon amour
envoyé par thegirljenny23

Je  suis devenue bien guimauve, à avoir envie de l'appeler 36 fois dans la journée pour finalement rien avoir à lui dire !
Heureusement, lui est fantastique et ne me reproche pas d'être trop envahissante...
C'est vrai que ces dernières semaines, je ne le fais pas, oui, téléphoner en Espagne 36 fois sur son portable, euh, ben, comment dire... C'est ruineux ! Mais l'entendre, le voir me manque... Il me manque !
Heureusement, vive les box qui allient adsl-télé et téléphone pour pas cher et même pour l'étranger ! Et ainsi, tous les soirs, je peux entendre sa voix...

Et ça fait plus de 4 ans que ça dure...

Je l'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non, je me suis mal exprimée, mon mari est en stage pour 1 mois 1/2 en Espagne (il a repris ses études). Nous avons connu la distance au début de notre relation, mais depuis plus de 3 ans, nous vivons ensemble...<br /> En tout cas, merci la Miss Terieuse !
L
Outch ça je connais les relations à distance et ça va faire quatre ans aussi pour moi.<br /> Heureusement en France vous avez les petites boites qui font téléphoner gratuit sur le fixe en Belgique, comme ça de temps en temps namoureux peut m'appeller.<br /> Je suis aussi envahissante, je crois qu'on est pas mal à être pareilles et mon dieu je paierai pour qu'il soit un peu plus envahissant XD!<br /> Gros bisous et bonne soirée!
P
J'aime beaucoup aussi ;-)
F
j'adore cette chanson!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité