Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
18 juin 2008

Commentaires...

Je voulais vous dire merci pour vos commentaires, vos blogs que je découvre... Merci de me faire sourire le soir quand je rentre fatiguée...
J'aime ces échanges...

merci

J'ai mis du temps à me lancer pour laisser des commentaires moi-même, mais maintenant, j'en suis même à vouloir mettre juste des "Je suis d'accord", "Super"... Ou des banalités... Je veux montrer que j'ai lu, que j'ai aimé, mais je n'ai pas toujours le petit mot original et j'ai peur de lasser...

Et vous, vous osez toujours laisser une trace de votre passage ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Euh là, rien à répondre en effet lol !
E
en effet, l'autre jour suis tombée sur un blog qui était normal au départ puis un soir il y eut du X dessus....je laisse tomber ce genre de personne...aucun point commun...
P
F3V : oui, mais encore ? ;-)<br /> <br /> Elisa : Pas vieux jeu. Juste que quelque fois, la douleur de ce qui est écrit est telle qu'on ne trouve rien à répondre je pense...
E
c'est chouette de se retrouver le soir ! et tu vois que tu y arrives bien avec tes posts !<br /> pour répondre à ta question, en général, oui sauf quand c'est glauque...c'est pas ma tasse de thé...oui, je sais suis vieux jeu... :=)<br /> bisous
F
Oh un chat... comme disait Alf "j'mangerais bien un p'tit chat!"
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité