Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
21 juin 2008

Dodo !

Humeur "blog" : J'aime ce petit coin de moi qu'est devenu mon blog... Savoir que des gens que je ne connais pas (ceux qui me connaissent n'ont pas l'adresse de ce blog !) viennent et s'intéressent à ce petit endroit me plaît !

Humeur "ciné" : Je suis allée voir Sex in the City et j'ai bien aimé, film qui convient tout à fait un vendredi soir à une fatiguée !

Humeur "Grrrrrr" : Je n'aime pas les gens dans le métro qui sentent mauvais et qui se collent à moi !!

Bonne nuit !
lune_sonia


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je vis en ville, mais en Belgique, donc on n'a pas le métro, mais les bus c'est pareil, ça m'ennerve quand on vient se coller contre moi surtout qu'il y a plein de gens qui sentent pas bon.<br /> Bref, je compatis!
P
Elisa, merci beaucoup !<br /> <br /> Le Pierrot, j'aime le sud-ouest (d'où est mon mari), mais j'aime Paris (à part le bruit...)
L
Ah non !<br /> plus de métro !<br /> mon sud ouest m'offre de bien plus jolis paysages que ces souterrains noirs de monde au heures d'affluence, pouah !<br /> bon week end à toi...
E
un ptit endroit bien sympa en tous cas !<br /> pour ce qui est du métro, je ne suis plus à Paris alors un métro en Bourgogne ça n'existe pas encore...ouf.<br /> bonne nuitée
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité