Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
21 juin 2008

Lecture en attente...

9782264044556
Je suis en train de le lire (en même temps que "Mort d'une héroïne rouge"... Oui, j'aime avoir plusieurs livres en route...)

9782264044563
Le suivant de la série des Mma Ramotswe...

evl7
Le dernier sorti de la série de Victor Legris... J'adore !

1060166
J'adore aussi cette série "Le chat qui..."

9782742761579
Un cadeau (pour mon anniversaire) que je n'ai toujours pas ouvert...

Encore plein de livres trainent tristement (ben oui, sont tristes de ne pas être lus !) sur mon étagère : des romans policiers, des romans tout courts, des mangas et des guides touristiques... Mais voilà mon gros problème : je n'arrive plus à prendre le temps de lire et je commence à être frustrée de chez frustrée !
Pff, à quand les journées où je pourrai avoir du temps pour lire tranquillement ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mdr, moi le jeudi, au travail, c'est une journée un peu plus longue... Je préfère dire la semaine des 4 samedis (ou dimanches à la limite) !<br /> D'habitude, j'arrivais à lire un peu, mais là, trop fatiguée !
E
la s'maine des 4 jeudis.... lol<br /> nous vivons une vie de fous...c'est pas évident...
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité