Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
22 juin 2008

Blog...

Ecrire un blog dans la partie journal intime, c'est donner de soi... Mais comment donner de soi sans que les gens qui nous connaissent ne nous trouvent pas ? C'est le problème qui se pose à moi...
Avez vous des idées ?

Je ne veux pas dire l'adresse de ce blog, je sais que si je le fais, je n'écrirai plus... Je ne vais pas inquiéter mon entourage si j'ai un coup de gueule, un coup de blues...

Et vous, vous avez dit à votre entourage que vous tenez un blog ?

Question



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour l'instant je ne le regrette pas.<br /> J'aurais peut-être envie de partager mes textes plus tard.<br /> Cela reste mon jardin secret...<br /> Je dis des choses trop intimes et parfois sous le coup de la colère, de la jalousie...qui pourraient être bien mal interprétés.<br /> Je me dévoile trop pour avoir envie de le partager avec les gens de ma vie réelle :)<br /> Bises
P
Lulu : en effet, c'est la meilleure solution !:-)
L
J'avais un autre blog avant , tout le monde avait l'adresse ,une bonne partie de gens qui ne faisaient plus partie de ma vie , et qui y allaient pour regarder si j'étais heureuse , si j'avais plus d'amis qu'eux , si mes photos étaient plus belles que les leurs , ... J'ai donc tout recommencé à zéro avec une nouvelle adresse , je ne l'ai donné à personne , et qu'est-ce que je me sens libre !!!!!!
P
Je ne pense pas que mes proches connaissent mon blog et finalement en faire un 2e serait le même problème ! Je vais continuer comme ça !<br /> Merci la Miss Terieuse !
L
Moi j'ai le même problème que toi, alors je suis sur le point de créer un deuxième blog, peut importe qu'il n'ait pas de public, juste un blog ou je pourrai exprimer le fond de ma pensée et mon mal être plutôt que de jouer les filles "tout va bien" dont les seuls coups de gueule actuels sont tournés vers les résultats de l'euro.<br /> La Miss Terieuse, mes amis et ma famille y vont, donc je dois encore et toujours cacher une partie de moi. Mais je ressens de plus en plus ce besoin de dire ce que j'ai au fond de moi, de l'écrire, même s'il n'est pas lu. De cracher le mal, pour qu'il ne reste pas dans mon coeur.<br /> Enfin;... voila !
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité