Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
27 juin 2008

Vendredi, yeepee yeah !

Je prépare des messages pour que vous ayez quelques messages à lire pendant la journée  de demain (Comme je peux le faire dans la semaine !).
Comme je n'arrête pas de le répéter, mon Chéri revenant demain, je ne sais pas si je vais pouvoir visiter vos blogs ou si je vais poster demain soir...
Mais laissez moi un petit mot et j'y répondrai avec plaisir !
En tout cas, tout de suite, je suis d'humeur fatiguée mais heureuse... C'est le week-end et IL ARRIVE DEMAIN !!

57_HIBISKUS_GELB

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci la Miss Terieuse !<br /> Ca me fait un bien fou, tu as tout à fait raison !<br /> Il est revenu, son stage est enfin fini !! Ouf (Il en avait aussi assez !), mais il part voir ses parents (moi, je travaille...) dans 15 jours... <br /> Mais là, tout de suite, c'est super !
L
Je suis trop contente pour toi!<br /> Ca va te faire un bien fou de le revoir (je suis dans une situation du même genre, donc je comprend ta joie, et tu as raison de le répéter et de le rerépéter, c'est trop génial).<br /> <br /> Je te souhaite de passer de super moments!!<br /> Amuse toi bien et profites, t'en fais pas pour nous, tu nous manqueras mais on sait que tu passeras du bon temps avec ton chéri alors tu es toute pardonnée!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon week end!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité