Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
11 juillet 2008

Rothko

rothko

 

Mark Rothko est un peintre que j'ai découvert lors de l'expo en 1999 au Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris... Les toiles que j'y ai vu sont grandes et splendides... Je me suis noyée dans ses tableaux... Pourtant, quand je les vois sur les net, dans des livres, rien ne me fait ressentir ce que j'ai éprouvé ce jour là...
Moi qui ne connaissais pas ce genre de peinture, j'ai adoré !

(J'espère,  Laumey, que tu ne m'en voudras pas de t'avoir pris l'idée...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu résumes bien ma pensée !
E
l'art permet de se perdre dans nos souvenirs ou nos désirs....<br /> bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité