Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
12 juillet 2008

Samedi 12...

Humeur "vivement le vendredi 25..." : Mon Chéri part chez ses parents et même si je sais que ça va aller vite et que je vais pouvoir lui téléphoner tous les jours... ben, je déteste ça !!!!

Nous avons passé une très bonne journée, sauf que je n'ai toujours pas reçu mon appareil photo... Grrr... Va falloir que j'appelle mardi, je pense qu'il y a un problème...

Iris
Iris hollandais, par Mick Trapman


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lysiris : Merci ! Je ne m'en fais pas trop mais c'est long !! ;-)<br /> <br /> Elisa : L'appareil était sensé être livré il y a au moins une semaine et je n'ai aucune nouvelle... Pff, je sais, je ne suis pas patiente...
E
pour ton app c'est peut-être les vacances, non?!?
L
Merci pour la visite et le com. C'est sympa ici. En plus j'adore les iris, ça tombe bien. J'arrive à point nommé. T'en fais pas comme tu dis ça passe vite.
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité