Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
15 juillet 2008

Mardi 15...

Humeur "C'est quoi ce bazar ?" : Une de mes collègues (qui depuis quelques temps déjà ne va pas bien) fait tout le contraire de ce qu'on a prévu ensemble (on = 2 autres collègues, elle et moi). C'est du vrai n'importe quoi ! Et franchement, ça promet pour les prochaines semaines !

Humeur "Mon amour tête en l'air" : Ayant oublié son permis et ne l'utilisant que lorsqu'il est chez ses parents (Et où il est hein, là tout de suite ?), mon Chéri a de la chance d'être marié à la plus merveilleuse des femmes (si si !)  qui s'est coltinée plus d'une demie-heure d'attente à la Poste pour lui envoyer ! (Oui, oui, je sais, je suis merveilleuse !)

Humeur "Mon yaourt !!!!" : Ben il a explosé ce matin dans le sac où je transporte mon repas ! (Je vous promets, ce n'était pas beau à voir !!).

Humeur "Mal à la tête" : Pourquoi dès qu'il fait un peu chaud, j'ai la tête qui me fait l'effet de cocotte-minute ?

violette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sateen : Quand rien n'est grave, que je ne suis un peu fatiguée (mais pas trop !), je peux faire de l'humour !<br /> Pour le yaourt, ça allait au niveau odeur, mais il y en avait partout dans mon sac !<br /> <br /> H-Il : J'aimerai bien si tu savais !<br /> <br /> Elisa : Ce sont des gens adorables, mais qu'est-ce qu'il faut qu'il faut leur répéter les choses !
E
mon amour à lui aussi souvent la tête dans un nuage...
H
...la cocote vapeur, ouvre la soupape !
S
J'aime bien le contraste de ton humeur avec tout ces petits soucis qui t'arrive et la photo de la fleurs.<br /> <br /> Pour ton yaourt je dirai beurk, ça devait sentir le yaourt a trois kilométre surtout avec la chaleur. Sa ma fait pareil avec du shampoing. Il y en avait de partout sur mes cours.<br /> <br /> bonne soirée
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité