Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
16 juillet 2008

Mercredi 16...

Humeur "yapiya" : non rien, j'avais envie de dire yapiya :-D

Humeur "Pff" : il n'y a rien à la télé... Enfin, je n'ai pas trop cherché...

Humeur "Mon appareil photo ooooooooooouuuuuiiiinnn": Il est où ? Qui peut me le dire ?

Humeur "Euh pourquoi ?" : Oui, pourquoi mon cher et tendre que j'aime et que j'adore (au fait, pour celles et ceux que ça intéresse, il a reçu son permis que j'avais envoyé hier !) me parle de choses super intéressantes et importantes au téléphone quand je suis dans les transports en commun ? Je vous le demande !!

Humeur "Je n'ai rien à dire mais j'ai envie de blogguer" : euh, je pense que je n'ai pas choisi mon pseudo pour rien :-D

Humeur "N'importe quoi" : J'ai besoin de donner des précisions ? :-D

Chatons


Publicité
Publicité
Commentaires
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité