Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
17 juillet 2008

Et maintenant...

Quand j'étais petite, je rêvais d'avoir quelques années de plus, de rencontrer le Prince Charmant, d'avoir des enfants, d'avoir un travail fantastique...

Maintenant, j'assume mon âge, j'ai rencontré mon Prince Charmant (Il a mis du temps à venir, mais il est venu sur son grand cheval blanc), je sais maintenant que je n'aurai jamais d'enfant, mon travail me plaît (OK, il n'est pas fantastique !)...

Bilan plutôt bon, même si ne pas pouvoir avoir d'enfant me fait encore mal (Je pensais pourtant que ça allait)...

Mouton

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Kiki, un grand merci...
K
ma bichette j'ai vécu la même chose que toi d'énormes souffrances puis la venue de Mr KIKI un énorme bonheur mais l'enfant censé concrétiser cet amour n'est jamais venu. On a appris à vivre autrement mais la blessure reste là . heureusement il reste les enfants des autres que l'on peut caliner à loisirs et ainsi au fil des années sommes nous devenus parents et grands parents par procuration !!!!! courage si tu veux en parler je suis là<br /> gros bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité