Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
22 juillet 2008

Lundi 21...

Humeur " ouh la la, plus de 2 heures au téléphone" : euh, non, même pas vrai, je ne suis pas bavarde !

Humeur "Miam" : Comme un rien me fait plaisir, une salade de riz faite de mes blanches mains ce soir pour mon repas de demain midi m'enchante !

Humeur "Ben alors !" : Je suis surprise de où se trouvent le plus de commentaires sur mon blog, je ne pensais pas que mon bel ours blanc ne susciterait aucune réaction ;-D

Humeur "Ma coupe ?" : Comment ça se fait que plusieurs personnes de mon entourage me demandent si j'ai coupé mes cheveux alors que non !?

flower

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour mon ours :-) !<br /> Mes cheveux sont d'un raide ! Je ne comprends pas ce changement de vision de mon entourage !<br /> Pour ma salade de riz, j'en ai encore... J'en ai fait trop lol !
E
c'est bon ça quand il fait chaud une salade de riz.<br /> je file voir ton ours de ce pas...<br /> pour tes cheveux as-tu changé de shampooing? il suffit qu'ils soient plus lisses ou plus ondulés et le tour est joué.<br /> bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité