Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
26 juillet 2008

Johnny Clegg et Nelson Mandela...


Johnny clegg & nelson mandela Asimbonanga live
envoyé par rawestern

Parce que je me mettais la cassette de Johnny Clegg au lieu de réviser mon bac français, parce que je l'ai vu en concert quelques années plus tard, parce que j'aime toujours autant et parce qu'à l'époque, je n'imaginais pas Mandela libre...
Cette version me touche beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je voulais juste mettre une vidéo de Johnny Clegg, mais quand j'ai vu cette vidéo... Oui, il a l'air d'être en grande forme !
F
Malgré tout ce qu'il a vécut il tien encore la forme malgré son age....
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité