Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
28 juillet 2008

Lundi 28...

Humeur "C'est quoi ce truc ?" : Je n'aime pas ça du tout... Je déteste ça même... J'en ai déjà parlé, je ne peux pas avoir d'enfant, je m'y étais fait grâce à un travail sur moi et beaucoup de temps... Et ces derniers mois, je sens que le manque me revient à grands pas et le vide en moi aussi, cette partie qui existait mais que je me cachais...
J'ai remarqué ce soir dans le métro que je regardais beaucoup plus les parents et les enfants, les habits d'enfants (ce que je n'avais jamais fait...) et surtout qu'un sentiment de tristesse m'envahit... C'est terrible, je ne veux pas ça ! Je n'ai pas envie d'être triste pour quelque chose que je n'aurai jamais... J'ai fait une thérapie pendant longtemps et je pense que je m'en suis sortie, mais quelques fois, c'est dur... Est-ce parce que dans le reste de ma vie, tout va bien ?

Arum


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sateen : La majorité du temps, ça va, mais à certains moments, c'est dur, et surtout je ne veux pas trop en parler avec mon mari (Je pense que pour le moment, c'est plus se faire du mal qu'autre chose...)<br /> <br /> Jef : Merci vraiment, ce que tu dis me touche... Pour le moment, je ne vois pas de solution, j'espère qu'il y en a une !<br /> <br /> Elisa : Bisous
E
Sommes deux dans ce cas alors....<br /> bisous
J
tes ressentis sont tout à fait compréhensibles, surtout que tu ferais surement une maman bien sympa ; il existe bien quelque part une solution...
S
Cela doit être dur... quand même. Courage.<br /> <br /> Tu peut essayer d'adopter des enfants, mais faut faire tout un tas de démarche administrative... <br /> <br /> bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité