Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
29 juillet 2008

Mardi 29...

Humeur "Mon Amour est merveilleux" : Juste qu'après une journée bien fatigante, une bonne salade composée faite par mon cher et tendre m'a donné le sourire et en plus, il avait pensé aux petits détails qui me font plaisir... Je l'aime (pas seulement pour la salade :-) )

Humeur "Ma collègue pète les plombs..." : Une de mes collègues (qui ne va pas bien du tout) qui ne nous parle pas trop ces jours ci (Nous sommes une toute petite équipe, ne pas se parler, c'est plus que bizarre), à 17h30 nous dit : "Bonne soirée, à demain...", à part que nous finissons à 18h30 pendant les vacances scolaires... Et qu'elle savait très bien l'heure qu'il était !
Mes collègues et moi nous sommes regardées abasourdies... Ca promet l'ambiance pour demain...

Humeur "Batman..." : Devinez ce que nous regardons...

batman


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Gren : Je l'avais déjà vu, c'est un film agréable !<br /> <br /> Sateen : Il ne vaut mieux pas insister avec elle, elle m'agresse très facilement (je ne suis pas forcément diplomate en plus !)<br /> <br /> Elisa : Déçue par quoi ?
E
ah les collègues.....nous aussi avons regardé le film...je fut déçue....<br /> bisous
S
Pour ta collègue essaye quand même de forcer le dialogue en la coinçant toute seule dans les toilettes, à la machine à café ou lors du déjeuner...<br /> Parce que quand même là c'est préoccupant.<br /> <br /> bisous
G
Le beau et ténébreux Christian BALE alias Batman... Yes ! Moi aussi je regarde ^^<br /> a+
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité