Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
15 août 2008

Vendredi 15...

Humeur "Mais qu'ai je fait de la journée ?" : Rien ! Ca m'arrive rarement (heureusement !), mais ce fut un jour glandouille de chez glandouille... Trainer chez soi à regarder le net, la télé et jouer... Ah la la ! J'aime quand même ça !
J'ai même réussi à ne pas grignoter ! Je suis assez fière de ça !

Humeur "Ma sœur, je t'aime" :  J'ai eu ma petite soeur au téléphone assez longtemps et j'ai adoré. J'en parle rarement sur ce blog, mais ma famille a de l'importance pour moi... J'habite loin d'eux et les avoir au téléphone me fait du bien ! (Et heureusement, je les ai souvent !)

Photo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as raison, il faut que j'en profite !<br /> Je râlerai après que je n'en ai pas profité !<br /> Bisous
E
profites de ta glandouille ça passe trop vite !<br /> moi ma famille me manque aussi mais pas souvent ou pas de coup de tél....j'en parlerai peut-être un jour.<br /> bisous
P
C'est une vision des choses ;-)
H
...si gt'as rien fait t'as d'jà fait quèquchose
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité