Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
1 septembre 2008

Dimanche 31...

Oui, j'ai mis en titre dimanche, mais j'écris lundi...

Humeur "Insomniaque" : euh, ben, je pense que vu l'heure, vous n'avez besoin d'aucune explication !

Humeur "Et demain, je travaille" : demain, enfin aujourd'hui lundi, je travaille et comme vous le savez, je n'en ai pas du tout envie... Ce qui doit expliquer en partie ma première humeur...

DSCF2270

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Plein de courage à toi Carl !
C
j'avais pas envie non plus...
P
Je déteste et pourtant, je ne travaille pas le lundi matin... J'en profite pour faire plein de bricoles chez moi !
G
Je crois que nous sommes nombreux à détester les Lundis ^^
P
H-IL, le Pierrot et Céleste, ne m'en voulez pas, je vous dis juste merci !<br /> Bisous et bonne soirée !
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité