Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
7 septembre 2008

Dimanche 7...

Humeur "cuisine" : J'ai préparé plusieurs repas que j'ai congelé pour la semaine... Je suis fière parce que ça a l'air bon !
J'ai hâte d'avoir un nouveau four, je ne sais pas quand ! Ma tante en a un en plus qu'elle veut bien nous donner, mais faut que quelqu'un nous l'apporte et qu'on l'installe... Pour des non bricoleurs comme nous, c'est une galère !!
Enfin, ne nous plaignons pas, c'est une bonne chose ce cadeau !

Tulipe


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mdr, c'est trop petit sinon, ça serait avec plaisir ! Quoiqu'en période de boulot, pas trop dispo la Papotinette !<br /> Bonne semaine de vacances !
H
d'problo, j'arrive avec mes trois frangins et mes deux beaufs on t'fait ça, mais tu nous héberge une semaine gîte et couvert.<br /> BonneJournéeEtBonneSemaineQueCh'suisPasLà
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité