Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
9 septembre 2008

Mardi 9...

Humeur "film" : Bon, ce n'est pas le film du siècle (loin de là !) mais j'ai bien aimé Les Bronzés 3... Je faisais d'autres choses en même temps, d'accord !

Humeur "La folie" : au travail, des choses risquent de changer mais tout est flou et incertain... Je déteste l'incertitude... Ça risque d'être difficile  dans les prochaines semaines...

Humeur "Mon neveu" : Il est entré en grande section, il sait lire et je l'adore, mais il est loin... J'aimerai pouvoir passer du temps avec ce petit gars très chouette...

les


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le Pierrot : En effet, il n'a pas la qualité des autres, mais ça m'a fait un bon moment en faisant d'autres choses !<br /> Merci pour le courage ! ;-)<br /> <br /> Laumey : Comme toi ! J'ai bien le personnage de J.C. :-D <br /> <br /> Gren : Je vais être sincère, tu n'as rien raté ! C'est juste que j'ai passé un bon moment !<br /> <br /> Elisa : J'ai regardé ensuite Confessions intimes ! Je n'enregistre plus rien, je ne regarde pas après !!<br /> Bisous
E
moi et mes desesperates....pas vu donc et pas enregistré car voulait enregistré confessions intimes et voir faites rentrer l'accussé...tout un programme donc...lol<br /> bisous
G
J'avais entendu tellement de mal de ce film, que je ne l'ai pas regardé... à tord ou à raison ?
L
Je ne l'ai regardé qu'en partie mais le seul personnage qui me fais toujours autant rire c'est Jean-Claude Dus! J'adore.<br /> Il est vrai que les autres était bien meilleurs!
L
Il est passé hier soir sur la une ce film, mais n'avait pas la qualité des précédents, non, j'ai zappé avant la fin...<br /> bonne journée papo...<br /> bon courage au boulot, je vois...
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité