Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
15 septembre 2008

Freaks


Freaks V.O.S.T (Tod Browning)
envoyé par yvon62100

La personne ayant mis en ligne cet extrait a fait un résumé que je trouve très bien... Je le copie donc ici !

Freaks (la monstrueuse parade)est un film américain réalisé par Tod Browning, sorti en 1932.

Remarquable film de Browning,qui dénoncait déjà à l'époque,le dénigrement,la différence que l'on perçoit vis à vis de l'autre,le juger et le mépriser par son physique.

Tous les personnages étaient véridiques de l'homme tronc en passant pas les soeurs siamoises,au nain,à la femme à barbe etc...

Un chef-d'oeuvre de réalisme et à la fois assez terrifiant...!
Pour ceux qui n'ont pas vu le film et la fin,je ferais comme Alfred Hitchcok,je ne vous la dévoilerai pas...!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elisa : Non, je n'ai pas vu (toujours pas de télé !)<br /> Le film est dur mais est très beau<br /> <br /> F3V : Triste n'est pas le mot que j'utiliserai, mais plus : dur, émouvant...<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux !
F
c'est triste.....
E
je ne connaissais pas. c'est terrifiant et trop triste...as-tu vu l'émission sur les forrains hier soir?. avec cette femme qui regrettait cette période où ces pauvres gens faisaient partis d'une foire. cela était choquant...ce n'est pas des monstres, ils ont une ame plus pure que beaucoup de gens dit normaux.
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité