Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
14 octobre 2008

Mardi 14...

Humeur "Purée purée purée" : Je pense que quelqu'un s'amuse avec mon adresse mail sur e-bay... Grrrr et en plus, je dois leur faire un mail (J'ai téléphoné, ils veulent que ça soit par mail...) et moi, je ne l'ai pas trouvé leur mail... Pff, nunuche que je suis, j'aurai du le demander ! Je suis bonne pour retéléphoner ! (Avec un numéro surtaxé, c'est trop bien)

ChatColere

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En fait, je suis inscrite sur ebay avec une autre adresse et je n'y vais plus depuis des années (sur ebay)... Là, je pense que quelqu'un se sert de mon adresse e-mail pour faire des arnaques...<br /> <br /> Merci pour vos réponses et vos aides !<br /> <br /> Bisous à tous, bonne soirée
E
tu vas sur i bay, à l'extrême droite en haut tu as : "aide" et dans aide tu as : "nous contacter".<br /> tu n'as plus qu'à taper ton mot ou tes mots de passe et leur écrire...<br /> bisous
L
C'est bizarre ton truc, quel interet de faire cela ?<br /> mais il faut etre prudent avec ces sites, y a beaucoup trop de monde là dedans, c'est un vrai bazar...<br /> bonne journée papo...
H
...maître mot.<br /> E-BayBiz:-))
M
Je suis désolé pour toi ! voilà pourquoi je n'ai jamais voulu acheter par internet !
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité