Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
17 octobre 2008

Vendredi 17...

Humeur "Ah ben, hier, je n'ai pas mis mes humeurs" : si je vous dis que j'étais trop contente d'avoir reçu la commande que j'ai faite à Pat...
J'adore ce qu'elle fait !
J'ai maintenant deux superbes grigris que je peux accrocher à mon sac

Coeur

R_glisse

Photos prises sur le site de la boutique de Pat

(Merci Kiki grâce à qui j'ai découvert cette superbe boutique !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
H-IL : lol, tu exagères !<br /> Bisous<br /> <br /> Le Pierrot : Euh, c'est vrai que les grigris protègent, mais je n'y avais pas pensé !<br /> En tout cas, le grigri réglisse est accroché à mon sac !<br /> Bisous<br /> <br /> Kiki : Je pense que je vais avoir des problèmes avec ma banque si j'achète tout ce qui me tente !<br /> Bisous<br /> <br /> Pat : J'adore !<br /> Pas de quoi ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> Gren : Tu as été voir ? Pat en a fait de superbe "chocolat" et "macaron" !<br /> Bisous
G
Oh, j'adore le grigri réglisse !
P
je suis contente que ça te plaise, merci pour la pub! bisous<br /> pat
K
ha pat la respnsable de mes découverts bancaires !!§§§LOL<br /> bisous
L
ça te protège de quoi ces grigris ?<br /> bien jolis ces petits trucs, oui...<br /> bon week end papo, bise...
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité