Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
19 octobre 2008

Samedi 18...

Humeur "J'suis en retard !"  : vu l'heure, vous comprendrez !

Humeur "Soirée comédie musicale" : l'anniversaire de mon Chéri étant bientôt, je lui ai offert la place pour "Rabbi Jacob"...
Ben, j'ai bien aimé ! Et mon Chéri aussi !
Marianne James en femme de Pivert... Très chouette !

Humeur "Je surfe sur le net et mon Chéri dort..." :  ben, j'aime ce moment dans la nuit, tout est calme, j'ai le temps... Et je sais que demain, je peux dormir...

rabbi_jacob

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elisa : je trouve (si tu me permets) que tu es sur le bon chemin pour sortir sans être angoissée...<br /> Tu pourras peut-être aller à des spectacles dans quelques mois, en tout cas, je te le souhaite...<br /> Gros bisous
E
je sais qu'il y a cette comédie mais je ne peux m'y rendre enfin en ce moment.<br /> bisous
P
H-IL : Lol normalement, je dors en même temps que lui, mais là, je n'avais pas sommeil et lui si !<br /> ;-)<br /> Bises accro du pc<br /> <br /> Sateen : chez nous, c'est moi qui suis le plus sur le pc pour surfer (lui, il l'est pour travailler !)<br /> Bisous
S
C'est pas normalemetn le contraire, l'homme surfe sur le net, et la femme dort. ;)<br /> <br /> Bisous
H
...normalement, une chérie dort avec son chéri, là t'es internetodépendomaniaque.<br /> DesBizDePécéiste
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité