Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
22 octobre 2008

Mercredi 22...

Humeur "Hier, anniversaire de mon Chéri" : Il a eu un an de plus, je l'aime, je l'aime et je l'aime !
Ben quoi, aucun rapport ?
Ah...
Tant pis !

Humeur "J'aime les photos" : Mon appareil (acheté début août) ne fonctionne plus après avoir pris la pluie et je suis frustrée...
Je ne peux pas prendre mon Chéri en photo du coup...

big_6570_bon_anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elisa : C'est quand nous étions en voyage, à Tallinn où il pleuvait énormément... Snif, le pauvre APN...<br /> Bisous<br /> <br /> Kiki : Oh un imperméable pour APN ! Super idée, j'y penserai pour le prochain !<br /> Mon anniversaire est un peu loin... Avant, il y a Noël ;-)<br /> Bisous
K
mais quelle idée bizarrre aussi de ne pas lui mettre un imperméable à cet APN !! du coup chéri en fait les frais il a plus qu'à t'en acheter un autre pour le tien d'anniversaire LOL<br /> gros bisous
E
ça c'est balo de laisser son apn sous l'h2o !
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité